p!nto driver pinto

P!NTO Driver
(pinto)

1 coloris

coussin ergonomique japonais pour les conducteurs

  • p!nto driver noir pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver noir pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
  • p!nto driver pinto
Pinto apporte le confort pendant la conduite, diminue la fatigue grâce au bon équilibre et promeut la conduite en sécurité.
Un coussin qui adapte la voiture au conducteur.
Quand vous êtes assis sur Pinto, vous avez l’impression que ce coussin s’ajuste à votre corps. Les hanches et les épaules gardent leur mobilité, le bassin et le thorax sont soutenus. Ceci permet de garder une bonne posture malgré les vibrations de la voiture.
Pinto n’est pas un appareil de redressement de posture, c'est un coussin qui favorise une posture qui permet de bouger à l’aise et de reprendre l’alignement correct.
Il y a une façon de continuer à garder un corps flexibles pour conduire en toute sécurité. Le secret est de relaxer non seulement le dos, mais aussi le cou, les épaules, les bras, les fesses et les jambes. Vous pouvez être actifs et moins stressés même après avoir conduit longtemps.

230€

Caractéristiques techniques

Matériel du coussin : mousse de polyuréthane HR haute résilience
Housse : 100% Polyester
Couleur : Mesh (Noir)
Dimensions : largeur 43cm x hauteur 62cm x profondeur 46cm
Poids : 1250g
Production : Italie

European Patent : EP 2881011 B1

La résistance : seulement 4% de diminution après 80000 compressions, test effectué selon les standards JIS (Japanese Industrial Standard)
Entretien : La housse peut être enlevée et lavée en machine. Le coussin intérieur ne demande pas d’entretien.
Application : Coussin spécialisé pour les conducteurs. N’est pas compatible avec les sièges à support latéraux comme ceux des voitures de sport.
Utilisation : Le coussin est équipé d’une ceinture pour être attaché au siège et sa base a une finition antiglisse le maintenant en place.
Lauréat du prix accessoire 2015 de « Journal des voitures » au Japon.

Soutien d’omoplate : Ce coussin aide à garder les omoplates en bonne position. Il permet les mouvements de bras nécessaires à la conduite, élimine la tension des épaules et des coudes. La partie qui soutient les omoplates aide à garder un torse équilibré.

Soutien des côtes : Le coussin qui soutient l’arrière du thorax, aide à garder la tête haute et légère. Le thorax et la partie supérieure sont soutenus, ce qui soulage les lombaires. Les supports latéraux qui soutiennent les côtes évitent les oscillations du corps dans les tournants et le maintiennent en bonne position.

Soutien du bassin : Maintien le bassin dans une position droite et équilibrée, ce qui permet un bon alignement de la colonne vertébrale. Evite que le bassin soit déséquilibré par l’utilisation des pédales ou qu’il s’affaisse ou se mette de travers sous l’action de l’accélération gravitationnelle.

Soutien des hanches : Les jambes sont positionnées de manière à ce que l’articulation de la hanche reste mobile, il est donc possible d’avancer complètement son corps vers l’avant si nécessaire. Le fémur est placé en respectant l’alignement des articulations de la hanche, du genou et de la cheville, permettant une utilisation des pédales sans effort et évitant les tensions et les torsions au niveau des genoux et des chevilles.